Menu
"J'étais heureux de signer un bail pour une suite récemment rénovée, mais j'avais besoin d'emménager avant la fin des travaux. Je craignais que cela ne soit un gros inconvénient. Le gestionnaire résident de l'immeuble a été formidable à ce sujet ! Elle m'a tenu au courant de l'avancement des travaux et les gens de métier qui allaient et venaient étaient très respectueux de mon espace." - Ryan, Barrington Place
Voici les questions les plus courantes que nous recevons, mais vous en avez peut-être une que nous n'avons pas abordée. Si c'est le cas, contactez-nous à l'aide de notre formulaire en ligne ou parlez-en à votre gestionnaire résident sur place.
Vous pouvez postuler en ligne ou en remplissant un formulaire papier. Pour postuler en ligne, cliquez sur "Postuler maintenant" sur la page de l'annonce de l'appartement. Vous pouvez télécharger un formulaire papier et le déposer à notre siège social ou le laisser au gestionnaire de l'appartement.
Il est important de soumettre votre dépôt de garantie (la moitié d'un mois de loyer, hors stationnement) avec votre demande. Sans cela, il peut y avoir un retard dans le traitement de votre demande, ce qui pourrait vous empêcher d'obtenir la suite de votre choix.
Nous pouvons demander des documents supplémentaires en fonction de facteurs tels que le revenu et l'historique de location.
Vous pouvez payer votre loyer en utilisant l'une des méthodes suivantes :
Quelle que soit la méthode que vous choisissez, veuillez noter que votre loyer est dû et payable le premier de chaque mois.
Pour la sécurité de notre personnel, nous n' acceptons pas les paiements en espèces dans tous nos sites, y compris au siège social.
Votre dépôt de garantie est égal à la moitié d'un mois de loyer.
Vous recevrez un numéro de compte unique que vous pourrez saisir lorsque vous prendrez vos dispositions de paiement. Vous pouvez payer votre dépôt de garantie en utilisant l'une des méthodes suivantes :
Vous pourrez alors effectuer votre paiement directement à partir de votre compte bancaire ou de votre caisse d'épargne. C'est tout ce qu'il y a à faire ! Vous recevrez également un courriel de confirmation.
Remplissez ce formulaire en ligne ou contactez directement votre gestionnaire de résidence, qui vous répondra dans les 24 heures (du lundi au vendredi) pour confirmer la date de passage d'un technicien. S'il s'agit d'une urgence (par exemple, une fuite d'eau dans votre suite), veuillez contacter immédiatement votre gestionnaire résident sur place.
Toute personne âgée de 18 ans ou plus qui souhaite emménager dans votre suite doit remplir un formulaire de demande d'ajout au bail, disponible en ligne ou auprès de votre gestionnaire résident sur place. Votre colocataire potentiel fera l'objet des mêmes vérifications que tous les autres candidats, y compris la confirmation de l'historique de location, de l'emploi/du revenu et de l'historique de crédit.
Oui. Notre politique d'interdiction des animaux comprend toutes les races d'animaux, avec ou sans cage, et s'applique à toutes nos propriétés. Nous pensons que les animaux de compagnie et leurs propriétaires méritent de vivre dans un environnement accueillant, ce qui est impossible à assurer dans un immeuble multifamilial. Nous avons des allocations spéciales pour les animaux d'assistance certifiés.
En raison des risques connus de la fumée secondaire pour la santé, du risque d'incendie et de l'augmentation des coûts d'entretien, nous n'autorisons aucune forme de tabagisme (tabac, vapotage, cannabis) dans les suites, les balcons ou les parties communes. Si vous souhaitez fumer, vous devez le faire dans des zones désignées hors de la propriété de Globe.
La possibilité de faire des barbecues dépend de la construction de votre bâtiment. La plupart de nos bâtiments sont adaptés aux barbecues, mais veuillez vérifier auprès de votre gestionnaire de résidence sur place pour le confirmer.
Vous pouvez trouver une liste de nos gestionnaires résidents ici.
Nous apprécions les commentaires de nos résidents. Veuillez consulter notre page de commentaires pour nous envoyer un message.
Globe Property Management est heureux d'offrir à ses locataires plusieurs moyens pratiques de payer leur loyer.
Vous pouvez payer votre loyer en utilisant l'une des méthodes suivantes :
(veillez à indiquer le numéro de votre immeuble et de votre unité)
Que vous ayez une demande d'entretien, une question ou que vous souhaitiez faire part de vos commentaires à notre équipe, nous souhaitons avoir de vos nouvelles.