Louer avec Globe, c'est différent

Un bon emplacement et un espace de vie de qualité sont essentiels lors de la recherche d'un appartement ou d'un bail commercial. Le lien que vous entretenez avec votre société de gestion est tout aussi important. Nous traitons les relations que nous entretenons avec nos résidents avec soin et respect. Nous voulons que vous vous sentiez chez vous avec Globe.
bathroom at Granada Apartments in Calgary, Alberta

Une gestion immobilière qui se démarque

La solidité financière de Globe et ses pratiques modernes d'efficacité énergétique nous permettent de réinvestir dans nos propriétés locatives à un taux bien plus élevé que la moyenne du secteur. Avec une tradition de longue date consistant à fournir un service exceptionnel à des prix de marché compétitifs, il est facile de comprendre pourquoi les locataires de Globe nous font confiance.

"J'étais heureux de signer un bail pour une suite récemment rénovée, mais j'avais besoin d'emménager avant la fin des travaux. Je craignais que cela ne soit un gros inconvénient. Le gestionnaire résident de l'immeuble a été formidable à ce sujet ! Elle m'a tenu au courant de l'avancement des travaux et les gens de métier qui allaient et venaient étaient très respectueux de mon espace." - Ryan, Barrington Place

FAQs

Voici les questions les plus courantes que nous recevons, mais vous en avez peut-être une que nous n'avons pas abordée. Si c'est le cas, contactez-nous à l'aide de notre formulaire en ligne ou parlez-en à votre gestionnaire résident sur place.

Soumettre une question

Comment faire une demande d'appartement ?

Vous pouvez postuler en ligne ou en remplissant un formulaire papier. Pour postuler en ligne, cliquez sur "Postuler maintenant" sur la page de l'annonce de l'appartement. Vous pouvez télécharger un formulaire papier et le déposer à notre siège social ou le laisser au gestionnaire de l'appartement.

Que dois-je inclure dans ma demande ?

  1. Candidat général : formulaire de demande et votre dépôt de garantie.
  2. Demandeur d'une aide à l'emploi et au revenu (AER) : formulaire de demande, votre dépôt de garantie, le formulaire du garant et une feuille de budget ou un formulaire de dépôt direct prouvant le revenu.
  3. Demandeur retraité : formulaire de demande, votre caution et une preuve de vos revenus.
  4. Étudiants et nouveaux arrivants au Canada : formulaire de demande, formulaire de garant pour le dépôt de garantie et preuve de revenu ou de soutien financier.

Il est important de soumettre votre dépôt de garantie (la moitié d'un mois de loyer, hors stationnement) avec votre demande. Sans cela, il peut y avoir un retard dans le traitement de votre demande, ce qui pourrait vous empêcher d'obtenir la suite de votre choix.

Nous pouvons demander des documents supplémentaires en fonction de facteurs tels que le revenu et l'historique de location.

Quelles sont mes options de paiement du loyer ?

Vous pouvez payer votre loyer en utilisant l'une des méthodes suivantes :

  1. Banque en ligne
    • Sur le site web de votre banque, ajoutez "Globe Property Management" comme "bénéficiaire du paiement de la facture".
    • Utilisez le numéro de compte fourni par Globe et conservez-le pour vos dossiers.
    • Veuillez prévoir 3 jours ouvrables pour le traitement
  2. Paiements préautorisés
    • Envoyez ou remettez le formulaire d'autorisation d'inscription rempli et le chèque annulé à notre bureau.
  3. Chèque ou mandat (veuillez vous assurer d'indiquer votre numéro de bâtiment et d'unité)
    • Remettre à votre gestionnaire de résidents
    • Courrier ou dépôt en personne à notre bureau
  4. Services bancaires par téléphone
    • Appelez ou visitez votre banque et les services financiers vous aideront à établir Globe Property Management comme bénéficiaire.
    • Utilisez le numéro de compte fourni par Globe et conservez-le pour vos dossiers.

Quelle que soit la méthode que vous choisissez, veuillez noter que votre loyer est dû et payable le premier de chaque mois.

Pour la sécurité de notre personnel, nous n' acceptons pas les paiements en espèces dans tous nos sites, y compris au siège social.

Quelles sont les options de paiement de mon dépôt de garantie ?

Votre dépôt de garantie est égal à la moitié d'un mois de loyer.

Vous recevrez un numéro de compte unique que vous pourrez saisir lorsque vous prendrez vos dispositions de paiement. Vous pouvez payer votre dépôt de garantie en utilisant l'une des méthodes suivantes :

  1. Banque en ligne
    • Sur le site web de votre banque, ajoutez "Globe Property Management" comme "bénéficiaire du paiement de la facture".
    • Effectuez votre paiement en ligne à l'ordre de "Globe Property Management".
  2. Services bancaires par téléphone
    • Appelez ou visitez votre banque et les services financiers vous aideront à établir Globe Property Management comme bénéficiaire.

Vous pourrez alors effectuer votre paiement directement à partir de votre compte bancaire ou de votre caisse d'épargne. C'est tout ce qu'il y a à faire ! Vous recevrez également un courriel de confirmation.

Comment faire une demande de maintenance ?

Remplissez ce formulaire en ligne ou contactez directement votre gestionnaire de résidence, qui vous répondra dans les 24 heures (du lundi au vendredi) pour confirmer la date de passage d'un technicien. S'il s'agit d'une urgence (par exemple, une fuite d'eau dans votre suite), veuillez contacter immédiatement votre gestionnaire résident sur place.

Comment ajouter un colocataire à mon bail ?

Toute personne âgée de 18 ans ou plus qui souhaite emménager dans votre suite doit remplir un formulaire de demande d'ajout au bail, disponible en ligne ou auprès de votre gestionnaire résident sur place. Votre colocataire potentiel fera l'objet des mêmes vérifications que tous les autres candidats, y compris la confirmation de l'historique de location, de l'emploi/du revenu et de l'historique de crédit.

La politique d'interdiction des animaux inclut-elle tous les animaux de compagnie ?

Oui. Notre politique d'interdiction des animaux comprend toutes les races d'animaux, avec ou sans cage, et s'applique à toutes nos propriétés. Nous pensons que les animaux de compagnie et leurs propriétaires méritent de vivre dans un environnement accueillant, ce qui est impossible à assurer dans un immeuble multifamilial. Nous avons des allocations spéciales pour les animaux d'assistance certifiés.

Où suis-je autorisé à fumer ?

En raison des risques connus de la fumée secondaire pour la santé, du risque d'incendie et de l'augmentation des coûts d'entretien, nous n'autorisons aucune forme de tabagisme (tabac, vapotage, cannabis) dans les suites, les balcons ou les parties communes. Si vous souhaitez fumer, vous devez le faire dans des zones désignées hors de la propriété de Globe.

Ai-je le droit de faire un barbecue sur mon balcon ou ma terrasse ?

La possibilité de faire des barbecues dépend de la construction de votre bâtiment. La plupart de nos bâtiments sont adaptés aux barbecues, mais veuillez vérifier auprès de votre gestionnaire de résidence sur place pour le confirmer.

Comment puis-je contacter mon gestionnaire de résidents sur place ?

Vous pouvez trouver une liste de nos gestionnaires résidents ici.

Où puis-je donner un avis général ?

Nous apprécions les commentaires de nos résidents. Veuillez consulter notre page de commentaires pour nous envoyer un message.

Granada Apartments in Calgary, Alberta

Questions d'argent

Globe Property Management est heureux d'offrir à ses locataires plusieurs moyens pratiques de payer leur loyer.

Vous pouvez payer votre loyer en utilisant l'une des méthodes suivantes :

Banque en ligne

  • Sur le site web de votre banque, ajoutez "Globe Property Management" comme "bénéficiaire du paiement de la facture".
  • Utilisez le numéro de compte fourni par Globe. Veuillez le conserver pour vos dossiers.
  • Veuillez prévoir 3 jours ouvrables pour le traitement

Paiements préautorisés

  • Sur le site web de votre banque, ajoutez "Globe Property Management" comme "bénéficiaire du paiement de la facture".

Chèque ou mandat

(veillez à indiquer le numéro de votre immeuble et de votre unité)

  • Remettre à votre gestionnaire de résidents
  • Courrier ou dépôt en personne à notre bureau

Services bancaires par téléphone

  • Appelez ou visitez votre banque et les services financiers vous aideront à établir Globe Property Management comme bénéficiaire.
  • Utilisez le numéro de compte fourni par Globe. Veuillez le conserver pour vos dossiers.

Connectez-vous avec nous

Que vous ayez une demande d'entretien, une question ou que vous souhaitiez faire part de vos commentaires à notre équipe, nous souhaitons avoir de vos nouvelles.

Demandes d'entretien

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